RÉSULTATS DU 20 MARS

22 mars 2011 - 14:55

ASB: dimanche ensoleillé.

Dimanche dernier, les résultats des équipes seniors 1 et 2 ont été à l'image de ce premier jour de printemps, baigné de soleil. En lever de rideau, la réserve s'est imposée face à Marsonnas-Jayat 2 sur le score de 3 buts à 0, les buts étant inscrits en seconde période par Florent Bourdon dont le tir a été dévié dans sa cage par un défenseur adverse, par Fabien Gentès qui a bénéficié d'un "caviar" de Valentin Bourgeois et enfin par Mickaël Ajoux. Une victoire importante qui, si elle ne sauve encore pas l'équipe, permet de continuer d'espérer dans le maintien.

Ensuite, la première accueillait Bressolles où elle s'était récemment imposée par 5 à 0. Cette fois-ci ce ne fut pas la même partition mais il est vrai que l'équipe bâgésienne avait été fortement remaniée. Quoi qu'il en soit, sur un terrain difficile, la rencontre fut âprement disputée et Bâgé l'emporta grâce à Julien Lacour et Jean-Pierre Putoto, travailleurs infatigables et qui furent ainsi récompensés de leurs efforts.

Le week end prochain:

Samedi matin: à 10H00 les U9-1 et 2 jouent à Feillens, les U9-3jouent à Bâgé, les U11-1 se déplacent à Viriat et les U11-2 vont à St Étienne sur Reyssouze.

Samedi après-midi: à 14H00 à Bâgé, les U13-1 accueillent Dombes US et les U13-2 jouent à Ambérieux en Dombes contre Savigneux.

Samedi soir: à 18H30 à Bâgé, les seniors 3 accueillent Haut Revermont 3

Dimanche matin: à 10H00 à Bâgé, les U17 de l'EBS reçoivent Savigneux

Dimanche après-midi: à Bâgé à 13H0, la réserve accueille Vonnas et à 15H00, la première joue contre Bourg Sud