RÉSULTATS DU 13 MARS

14 mars 2011 - 17:09

A.S.BÂGÉ: la première fait échec au leader

Après leur piètre prestation à domicile le dimanche précédent face à Lagnieu, les Rouge et Blanc avaient à cœur de se racheter, et qui plus est face à Portes de l'Ain, leader incontesté de la poule. Mais c'est encore une nouvelle fois avec une équipe remaniée que Fabrice Roux dut composer. Par contre, rien de comparable avec la dernière sortie: d'entrée de jeu Bâgé ne s'en laissa pas compter et ce n'est pas le but –au demeurant splendide- encaissé dès la 6ème minute qui ralentit les ardeurs des coéquipiers de Ludovic Maréchal. On avait retrouvé le Bâgé qu'on aime. Le jeu très soutenu pratiqué par les deux équipes malgré les conditions difficiles (terrain rendu glissant par la pluie qui tomba pendant toute la rencontre) permit à Bâgé de prendre l'ascendant physique dans le dernier quart d'heure de la première période.

En seconde mi-temps ce fut Bâgé qui se créa le plus grand nombre d'occasions sans, toutefois, parvenir à égaliser. Au contraire, ce sont les locaux qui faillirent aggraver la marque à la 82ème minute, leur tir heurtant le dessus de la transversale. Mais Bâgé ne se décourageait pas, multipliant les attaques face à des adversaires qui en étaient réduits à procéder par contres. La délivrance arriva enfin par Alexandre de la Vaissiere, entré en 2ème période, qui égalisa à la 88ème minute. Un nul mérité, obtenu face à une belle équipe qui possède un haut niveau de jeu, et un résultat qui fait regretter les quelques faux pas de la saison.

Le week-end prochain:

Samedi matin:          à 10H00, les U9-3 jouent à Curtafond (pour les équipes 1 et 2, se rapprocher des éducateurs), les U11-1 jouent à St Denis lès-Bourg et les U11-2 à Coligny;

Samedi après-midi: les U13-1 jouent à St Maurice de Beynost contre Ain Sud Foot

Samedi soir: à 18H30 à Bâgé, l'équipe senior 3 accueille St André d'Huiriat 4

Dimanche après-midi: à Bâgé à 13H00, la réserve reçoit Marsonnas-Jayat 2 et à 15H00, la première accueille Bressolles.