LES JEUNES SE DISTINGUENT

27 février 2011 - 19:01

Quel beau triplé!!!!!!

Félicitation aux jeunes du club de Bagé qui ont remporté le tournoi du Sporting Maconnais samedi 26 Février dans toutes les catégorie U9 - U11 - U13.

Tout d'abord avec tout de même 4 équipes en U9 une seule a pu se qualifier pour les 1/2 finale , même si les 3 autres ont quand même fait un beau parcours!!!!!

Bagé 2 termine 4ème de son groupe avec 3 défaites et 1 nul

Bagé 3 fini 3ème avec 2 victoires et 2 défaites, et ils ont manqué de peu la qualification pour les 1/2 finale sachant que c'était une équipes composée seulement de U8.

Bagé 4 termine 4ème également mais je tiens à les féliciter car c'était seulement des U7 qui ont commencé le foot il y a seulement 6 mois!!!!

Et bravo à Bagé 1 qui remporte le tournoi en battant St Laurent en 1/2 aux tir aux buts et Flacé en finale en l'emportant 4 - 1!!!!!!!!!!!!!

Les 11 étaient représentés par 2 équipes qui ont fait un excellent parcours car les 2 équipes se sont qualifiées pour les 1/2 finales et toutes deux ont gagnées pour se rencontrer en finale!!!!La 1 gagne assez facilement face à leurs camarades de la 2!!

Les U13 qui avaient eux aussi 2 équipes ont également fait un excellent parcours car elles se sont retrouvées l'une face à l'autre en 1/2 finale( l'équipe 1 termine 1ère de poule et l'équipe 2 fini 2ème).En 1/2 finale l'équipe 1 s'impose facilement face à l'équipe 2.En finale ils ont rencontrés Feillens 1 qui est un peu habitué d'être dans le dernier carré mais les joueurs de Christian ont gardé leur niaque pour s'impose 4 - 1!!!!

Encore bravo à tous ces jeunes ainsi que leurs éducateurs et leurs nombreux parents présents tout au long de la journée pour les supportés!!!!!!