ASSOCIATION SPORTIVE BÂGÉ-LE-CHÂTEL : site officiel du club de foot de BAGE LA VILLE - footeo

LES JEUNES SE DISTINGUENT

27 février 2011 - 19:01

Quel beau triplé!!!!!!

Félicitation aux jeunes du club de Bagé qui ont remporté le tournoi du Sporting Maconnais samedi 26 Février dans toutes les catégorie U9 - U11 - U13.

Tout d'abord avec tout de même 4 équipes en U9 une seule a pu se qualifier pour les 1/2 finale , même si les 3 autres ont quand même fait un beau parcours!!!!!

Bagé 2 termine 4ème de son groupe avec 3 défaites et 1 nul

Bagé 3 fini 3ème avec 2 victoires et 2 défaites, et ils ont manqué de peu la qualification pour les 1/2 finale sachant que c'était une équipes composée seulement de U8.

Bagé 4 termine 4ème également mais je tiens à les féliciter car c'était seulement des U7 qui ont commencé le foot il y a seulement 6 mois!!!!

Et bravo à Bagé 1 qui remporte le tournoi en battant St Laurent en 1/2 aux tir aux buts et Flacé en finale en l'emportant 4 - 1!!!!!!!!!!!!!

Les 11 étaient représentés par 2 équipes qui ont fait un excellent parcours car les 2 équipes se sont qualifiées pour les 1/2 finales et toutes deux ont gagnées pour se rencontrer en finale!!!!La 1 gagne assez facilement face à leurs camarades de la 2!!

Les U13 qui avaient eux aussi 2 équipes ont également fait un excellent parcours car elles se sont retrouvées l'une face à l'autre en 1/2 finale( l'équipe 1 termine 1ère de poule et l'équipe 2 fini 2ème).En 1/2 finale l'équipe 1 s'impose facilement face à l'équipe 2.En finale ils ont rencontrés Feillens 1 qui est un peu habitué d'être dans le dernier carré mais les joueurs de Christian ont gardé leur niaque pour s'impose 4 - 1!!!!

Encore bravo à tous ces jeunes ainsi que leurs éducateurs et leurs nombreux parents présents tout au long de la journée pour les supportés!!!!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 16 Supporters