14 février 2011 à 17:05

RÉSULTATS DU 13 FÉVRIER

AS BÂGÉ: fin de série pour la première

Dimanche, en recevant l'équipe de Bressans FC contre laquelle elle avait réussi le nul au match aller, la première entendait bien poursuivre sa série victorieuse. Il n'en fut malheureusement rien car, face à un adversaire au jeu engagé, voire rugueux, parfois à la limite de l'acceptable, elle dut s'incliner sur le plus petit des écarts (0-1), but encaissé dans le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps, sur une des rares occasions que se sont procurés les visiteurs. Bâgé tenta bien de revenir au score et se créa plusieurs situations intéressantes mais, hélas, aucune ne connut la réussite. C'est donc au terme d'un match moyen, dans lequel le physique et l'engagement physique des banlieusards ont prévalu que Bâgé dut concéder sa première défaite de l'année. A déplorer également les deux blessés (R. Bourgeois et N. Ricol) qui durent abandonner leurs camarades au cours de la première période et risquent d'être absents pendant plusieurs semaines. Un handicap certain avant d'accueillir Dombes FC dimanche prochain.

En lever de rideau, la réserve a réussi le partage des points (0 à 0) avec son homologue de Pont de Vaux au terme d'une rencontre intéressante et encourageante qui permet d'entrevoir un espoir de maintien. Match à rééditer dès dimanche prochain, mais en se montrant plus appliqué devant les buts adverses.

Le week end prochain:

Samedi matin, à 10H00 les U 11-1 et les U 11-2 jouent à Bâgé

Samedi après-midi, à 13H30, à Bâgé, les U 13-1 accueillent Dombes-Bresse et les U 13-2 se déplacent à Dombes FC2

Samedi soir, à 18H30, à Bâgé, les seniors 3 joueront contre Bourg FO2

Dimanche matin, à 10H00 à Bâgé, les U 17-1 de l'EBS reçoivent Plastics Vallée 2

Dimanche après-midi, à Bâgé, à 12H30 la réserve accueille Guéreins et, à 14H30, la première jouera contre Dombes FC