RESULTATS DU 23/01/2011

25 janvier 2011 - 15:45

La première s'impose en déplacement.

Un déplacement à Grièges qui s'annonçait difficile après six semaines d'interruption, face à un adversaire mieux classé. De plus, les conditions de jeu –terrain gelé par endroits, malgré un grand soleil- n'étaient pas optimales. Après une bonne entame de match, Bâgé laissait la maîtrise du jeu à son adversaire qui se créait quelques occasions, fort heureusement sans conséquences. En seconde période, recadrés par l'entraîneur pendant la pause, les bâgésiens se montraient plus présents dans le jeu et plus appliqués. Les Rouge et Blanc se verront récompensés par un but sur coup franc à la 56ème minute. Malgré leurs efforts en toute fin de partie, les locaux ne parviendront pas à revenir au score et devront laisser les points de la victoire à leurs adversaires qui remontent ainsi au milieu du tableau.

Bâgé devra confirmer à domicile dès samedi prochain face à Luénaz 2 qui s'était imposé lors du match d'ouverture de la saison.

Quant à la réserve, rien ne va plus. L'équipe a pris l'eau de toutes parts à St Laurent où elle s'est fait battre sur le score sans appel de 6 buts à 1, une nouvelle défaite qui la rapproche un peu plus de la 3ème division.

Le week end prochain:

Samedi à 13H30: à Bâgé, les U13-1 accueillent Pont de Vaux. A la même heure, les U13-2 jouent à Laiz contre le Canton de Pont de Veyle

Samedi à 15H00, à Bâgé, la première senior accueille Luénaz 2

Dimanche à 10H00, à Bâgé, les U17-A de l'EBS seront opposés à Thoissey ESVS.

Dimanche à 12H30 ou 14H30 (à vérifier) à Bâgé, la réserve senior reçoit Haute Bresse 1